Pour la deuxième fois, j’ai eu le plaisir de participer à la B.A.N.A.N.A.S organisée par l’association Sortie 13. C’est un lieu chaleureux dédié à la fois à l’organisation de concerts et d’expositions, où l’on trouve également des espaces cosy pour papoter et partager autour de ses pratiques artistiques, et bien sûr, grignoter en écoutant de la musique !
C’est donc un marché créatif qui fut proposé au public, le 07 décembre 2019, associé à une soirée de concerts.
C’est sous mon pseudonyme de street artiste S’TAN* que j’ai présenté ma série “féminin pluriel”. Celle-ci a rencontré beaucoup d’intérêt de la part des visiteurs. J’ai pu prendre la mesure de ce que mes dessins peuvent susciter comme réactions et j’ai eu beaucoup d’échanges à propos de mes techniques et sources d’inspirations.
À cette occasion j’étais entourée de quelques compères, artistes tels Camille Pelisson, et Cubi Boumclap street artist et bédéiste avec qui j’ai partagé d’autres évènements depuis. Ces rencontres sont ainsi l’occasion de présenter son travail au public, mais aussi de faire réseau pour élaborer de nouveaux projets : partage d’atelier et exposition commune avec Camille Pelisson, boutique éphémère dans le cadre du “Chemin des arts” de La Réole….
D’autres projets sont encore à venir, après la période difficile du COVID, qui nous a un peu freinés dans notre ouverture vers le monde extérieur !
*J’ai choisi ce pseudonyme à l’occasion des mes participations aux battles d’illustrateurs organisées durant le festival des vibrations urbaines de PESSAC.
Exposition à la médiathèque de Podensac
C’est à la médiathèque du réseau de lecture publique que j’ai présenté ma série de dessins qui illustrent le livre “Portraits inattendus” du 14 décembre…
Après plusieurs reports dus au COVID 19, j’ai participé au “printemps des artistes”, rebaptisé “l’été des artistes” pour l’édition 2021 qui s’est déroulée le 31…
C’est à la suite d’un appel à artistes que j’ai embarqué pour une exposition sur le thème de la pollution des océans. À cette occasion…